samedi 15 décembre 2007

MA PASSION: LA RESTAURATION DE VEHICULES

Ma passion c'est la restauration des véhicules.autos, motos, anciens ou nouveaux.
A travers ce blog, j'espère vous faire partager cette passion.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos idées.
A bientôt sur
http://carrosseriecarpentier.blogspot.com/

3 commentaires:

jercam a dit…

Bonjour M Carpentier
je suis deçu que vous n'ayez pas mis de photos de ma Mustang sur votre Blog
mais bon il est pas mal quand meme votre blog
Salut mon pote
jéjé

Anonyme a dit…

Bonjour un blog que je vais faire tourner auprès de mes amis passionnés d'ancienne et en espérant y voir mon coupé bertone bientôt.

Phil

Anonyme a dit…

Salut le touriste! Un gros bonjour de la suisse pour ces fetes de fin d annee,et oublie pas d embrasser toute la famille! Jolies photos de restauration,j espere voir bientot ma Veyron ;-) J espere qu on se reverra bientot!Big Bisous pour Angel et Laura